La campagne de financement
2017-2018

En 15 ans, la Fondation de l’école PGLO a distribué plus de 100 000 $ au bénéfice des élèves.

Pour 2017-2018, les projets sont nombreux... Et celui de la rénovation de la cour d’école est une opération majeure pour laquelle la Fondation se mobilise tout particulièrement. Alors faites un don en cliquant l’un des deux boutons ci-dessous. La page des réalisations présente les projets que vos dons passés ont permis de réaliser.

Je donne par chèqueFinancement_files/Formulaire_don.pdf

Un formulaire en PDF s’affichera. Imprimez, remplissez et postez avec votre chèque.

Merci de votre appui !

Je donne par Internethttps://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/fondation-de-lecole-secondaire-paul-gerin-lajoie-doutremont/#donate_now

Vous visiterez notre page chez Canadon.org, où vous pourrez donner en toute sécurité.

20 projets soutenus pour un total de 23 000 $... Tel est le bilan chiffré des actions portées par la Fondation PGLO pour l'année scolaire 2016-2017, que ce soit dans le domaine des sports, des arts ou plus strictement de la pédagogie. La Fondation tient à remercier chaleureusement tous les donateurs pour leurs contributions qui sont autant de coups de pouce appréciés par les élèves et les professeurs.

Une Fondation remarquablement efficace

Votre argent sert directement aux élèves de PGLO

C’est en 2013 que la Fondation a créé la première édition de la Pommerie, sa grande fête de la pomme. Depuis, l’évènement est un grand succès, tant en terme d’intérêt du public que de visibilité de la Fondation et de l’école.

La Pommerie, un grand évènement annuel

Merci à nos bénévoles !

Depuis Noël 2013, la Fondation procède à la vente de délicieux produits de saison: ketchup et chutney faits avec les pommes de la Pommerie, et tourtières et foie gras préparés par Christophe Geffray, un parent de l’école et ancien cuisinier de François Mitterrand. Depuis cette date, les Délices de Noël sont devenus un rendez-vous incontournable pour tous les gourmets avant les fêtes de fin d’année.

Les Délices de Noël

Merci à tous !